pour sa nouvelle campagne Automne Hiver, Zara Home invite Chloë Sévigny, mettant en scène l’actrice américaine dans l’iconique Casa de Serralves à Porto.
L’actrice américaine Chloë Sévigny prête son talent à la marque espagnole Zara Home (www.zarahome.com ) et fait son cinéma devant la caméra du directeur artistique et photographe Fabien Baron dans un court métrage intitulé The Last Line. Un film tourné pour la nouvelle campagne de publicité Automne-Hiver 2021 dans l’emblématique Casa de Serralves, signée de l’architecte José Marques da Silva dans la ville de Porto, au nord du Portugal. Dans ce joyau de l’architecture Art déco, la collection de meubles, accessoires et linge de lit interprète les codes classiques d’aujourd’hui dans des pièces aux volumes grandioses et lumineux, prenant possession du lieu avec élégance. Choix esthétiques, interprétation… L’atmosphère y est raffinée et mystérieuse à la fois. Le spectateur découvre Chloë Sevigny préparant un rôle entre comédie et drame, apprenant le texte de son prochain scénario. Dans chaque scène on retrouve bougies, fauteuils, luminaires, vases ou plaids en laine qui se marient parfaitement à l’incroyable décor de la Casa de Serralves et partagent l’écran avec la vedette. www.zarahome.com